Infos pratiques

Toutes les informations pratiques concernant votre inscription aux formations continues.

COMMENT S'INSCRIRE?

Au moyen du formulaire prévu pour chacune des formations proposées dans notre catalogue (au bas des pages de présentation des formations).

Ce formulaire doit être visé pour accord par votre supérieur hiérarchique.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre inscription, dès qu'elle est confirmée par nos services, équivaut à votre engagement à suivre l'ensemble du dispositif de formation tel que prévu par l'EPA.

QUAND?

Au vu du nombre de places disponibles pour certaines formations, il est vivement conseillé de s'inscrire le plus rapidement possible.

DÉSISTEMENT

En cas de désistement, il est impératif de prévenir le secrétariat des formations à l'adresse suivante formations.epa@provincedeliege.be.
Si le désistement intervient au plus tard 5 jours ouvrés avant la date de la 1ère séance de cours, un remboursement des frais d'inscription peut être sollicité.

FRAIS D'INSCRIPTION

Les frais d'inscription restent dus, même en cas d'absence à tout ou partie de la formation.

PARTICIPATION

Seules les personnes ayant reçu un mail confirmant leur inscription sont invitées à se présenter à la formation.
Toute modification de date ou de lieu sera signifiée aux participants par mail dans les meilleurs délais.

INFORMATION COMPLEMENTAIRE

Pour tout renseignement complémentaire, merci de bien vouloir prendre contact avec le secrétariat des formations dont les coordonnées figurent ci-après :

ATTESTATION D'EXEMPTION

Pour les formations co-organisées avec les Instituts d'Enseignement de Promotion Sociale, les participants doivent obligatoirement remplir une attestation d'exemption des droits d'inscription par leur employeur et la remettre au formateur le 1er jour de la dispense de la formation.

Cliquez ici pour obtenir l'attestation d'exemption.