Enseignement de promotion sociale

Enseignement de promotion socialeEnseignement de promotion socialeEnseignement de promotion socialeEnseignement de promotion sociale

Community manager : communication appliquée aux médias sociaux

CONDITIONS D'ADMISSION

  • Soit attestation de réussite de l'unité d'enseignement "Community manager : bases" ;
  • Soit test d'admission.

FINALITÉS DE LA FORMATION

Cette unité d'enseignement vise à permettre à l'étudiant·e d'optimiser sa communication sur un média social :

  • Acquérir les concepts généraux liés à l'ergonomie et à la communication propres au média web ;
  • Produire une page répondant aux règles de l'écriture web ;
  • Mettre en œuvre différentes pratiques afin de communiquer efficacement en tenant compte des critères d'ergonomie en lien avec l'écriture web.

Programme

  • Produire une page répondant aux règles de l'écriture web ;
  • Présenter sa production sur le média adapté.

TITRE DÉLIVRÉ

  • Attestation de réussite homologuée par la FWB

Horaires

  • De jour

Cette formation est organisée à

  • Herstal

Durée

  • Six semaines, à raison d'une fois par semaine

Quelle(s) école(s) ?