Formation organisée en co-diplomation avec l'Institut de Technologie de Liège.
Être porteur·euse d'un certificat d'enseignement secondaire supérieur (CESS) ou d'un titre équivalent au CESS ou Test d'admission.
Le droit d'inscription est effectué suivant la réglementation en vigueur et est proportionnel au nombre de périodes de cours suivies.
Sont exempté·e·s :
Le·La bachelier·ère en électromécanique pourra analyser et contribuer à résoudre les problèmes techniques et humains liés à sa fonction. Il·Elle possédera la faculté de décoder les documents techniques pour les rendre accessibles aux agent·e·s d'exécution.
En étant sensible au bien-être, à la sécurité, à l'hygiène du travail, à l'environnement et aux aspects économiques, il·elle sera capable, dans le respect des consignes et des normes en vigueur :
Tous les titres, attestations, certificats et/ou diplômes délivrés sont reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles
La section "Bachelier·ère en électromécanique" attache une importance particulière, comme l'ensemble des formations organisées par l'IPEFA Sup Seraing, à offrir un enseignement de qualité. C'est pourquoi l'implémentation d'une démarche qualité représente, pour l'IPEFA Sup Seraing, un objectif prioritaire.
Consultez le plan d'action
3 ans et demi