Formation organisée en codiplômation avec l'Institut Saint-Laurent (rue Saint-Laurent à Liège).
Cette formation est la seule en Wallonie. Puisqu'inexistante en plein exercice, on peut s'y inscrire dès 18 ans.
Les étudiants peuvent intégrer les cours du Bachelier en Dessin des constructions mécaniques et métalliques qui ne nécessitent pas de prérequis, et ce, dès la fin du mois de janvier. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le 04 279 72 88.
Être porteur·euse d'un certificat d'enseignement secondaire supérieur (CESS) ou d'un titre équivalent au CESS ou Test d'admission.
Un examen d'orientation est prévu afin de vérifier si vous avez les aptitudes nécessaires à l'exercice de cette profession (vue dans l'espace)
Le droit d'inscription est effectué suivant la réglementation en vigueur et est proportionnel au nombre de périodes de cours suivies.
Cette section vise à former des bachelier·ère·s en dessin industriel des constructions mécaniques et métalliques:
Pour être efficace, le·la bachelier·ère en dessin industriel des constructions mécaniques et métalliques:
Bachelier·ère en dessin des constructions mécaniques et métalliques, reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles
La section "Bachelier·ère en dessin industriel des constructions mécaniques et métalliques" attache une importance particulière, comme l'ensemble des formations organisées par l'IPEFA Sup Seraing, à offrir un enseignement de qualité. C'est pourquoi l'implémentation d'une démarche qualité représente, pour l'IPEFA Sup Seraing, un objectif prioritaire.
Consultez le document "Plan d'action actualisé".
Trois ans, du lundi au jeudi. (Le vendredi est destiné aux cours de rattrapages, secondes sessions , réunions diverses).
Nos partenaires trouveront dans cet espace tous les documents liés àa formation sélectionnée